10 Idées de Lampes à Utiliser Chez Vous

Augustine Augustine
Suspension Cuivre véritable, EDIMATE S.A.R.L. EDIMATE S.A.R.L. Living room
Loading admin actions …

Pour illuminer votre intérieur et créer l'atmosphère de votre choix, il est important d'affiner votre choix de luminaires. Il existe aujourd'hui une vaste sélection de lampes qui redéfiniront le style de chaque pièce de votre maison. Nous allons donc vous présenter dans cet article 10 exemples de lampes à installer chez vous!

Lampe de table en crystal

Pour une lampe un peu plus sophistiquée et aux inspirations chics, nous vous invitons à essayer cette lampe de table au socle en crystal et à l'ampoule apparente.

Lampe au sel d'Himalaya

Pour une lampe à effet utile et décoratif, nous vous proposons cette lampe faisant écho aux cristaux de sel d'Himalaya. Avec sa lumière orangée feutrée, elle peut aussi bien servir de lampe d'ambiance que de veilleuse de nuit.

Lumière led pour votre table de nuit

Pour une ambiance toute en couleur, ces lampes led tactiles vous permettront de changer d'ambiance à souhaits, en une seule pression de votre doigt.

Lampe de table circulaire

Cette lampe de table circulaire arbore un design à la fois moderne et d'inspiration industrielle. Avec son aspect enveloppant, elle tamise la lumière et permet un faisceau doux et chaleureux pour votre maison.

Une lampe sur pieds

Ces lampes de table inclinables créent un faisceau lumineux qui vous permettra d'éclairer une partie précise de votre pièce.

Une lumière de plafond tamisée

Luminaire - Suspension, ROVT ROVT Commercial spaces Aluminium/Zinc Bars & clubs

Cette lampe de plafond avec un abat-jour noir anthracite propose une lumière à la fois contenue et tamisée, pour une apport central qui créera un espace confiné et chaleureux.

Une lampe en mosaïque

Une lampe en PVC et verrière mosaïque en dégradé de verts qui pourra apporter une aura apaisante à n'importe quelle pièce de votre maison.

Un faisceau lumineux

Investissez dans un spot lumineux au style industriel pour éclairer une pièce par le bas ou illuminer une partie spécifique de votre intérieur. Discret et à la lumière tamisé, il pourra mettre en valeur vos plus belles pièces.

Une lampe en cuivre

Ce luminaire conçu en cuivre apporte avec son design sobre et sophistiqué une ambiance à la fois douce et ambrée.

Une lampe sur pieds

Pour votre chambre ou votre salon, vous pouvez également choisir une lampe à l'inspiration industrielle sur pieds, qui similairement à la lampe de chevet mais avec une puissante supérieure pourra éclairer une partie spécifique de votre pièce.

Need help with your home project?
Get in touch!

Highlights from our magazine