39 idées Déco pour un intérieur Spéctaculaire !

Request quote

Invalid number. Please check the country code, prefix and phone number
By clicking 'Send' I confirm I have read the Privacy Policy & agree that my foregoing information will be processed to answer my request.
Note: You can revoke your consent by emailing privacy@homify.com with effect for the future.

39 idées Déco pour un intérieur Spéctaculaire !

Sylvain Monot Sylvain Monot
 Living room by gOO Arquitectos,
Loading admin actions …

           Vous cherchez des idées pour décorer votre chambre? Eh bien ne cherchez plus, voici la solution à vos problèmes. Voici une liste de variété et de styles pour tous les types d'intérieur, de sorte que vous choisirez le vôtre dès maintenant! Il y a forcément quelque chose pour tous les goûts et les types de personnalité. Pour les grandes, les petites maisons et les appartements. 

Qu'est-ce que vous attendez? Profitez de ce beau voyage qui a beaucoup à vous offrir. Nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas. Amusez-vous!

1. Orange pour le bonheur

Dans les salons et salles à manger, il y a beaucoup de styles et de paramètres à prendre en compte pour démarrer convenablement sa déco. Dans ce cas, par exemple, la décoration permet de donner de la couleur et de la vie à votre chambre. En ajoutant un peu d'orange dans des endroits clés, tels que des coussins, la table et la table, c'est suffisant. Et voilà!

2. Une chambre d'amis

La base de ce lit double est un canapé et en bois. Les briques sont utilisées comme un élément décoratif et offre un meilleur confort thermique et acoustique que d'autres matériaux.

3. La France de Louis XIV

Cette chambre est un échantillon de déco contemporaine et de style classique ensemble. Le motif de ce canapé trois places est simple mais moderne, accompagné de coussins en contraste des couleurs unies.

4. Pour les architectes

La seule façon de décorer votre maison avec des livres est pas à travers les étagères traditionnelles, au contraire, ce sera l'occasion de donner une touche d'authenticité.

5. Le style méditerranéen

Ce grand espace est rempli d'élégance grâce à sa taille, l'utilisation de tons clairs qui contrastent avec l'autre et de son magnifique plafond qui combine blanc avec briques apparentes créant une atmosphère unique.

6. Pour les salles obscures

Pour les salles obscures est le favori pour mettre en œuvre les lumières LED, car ceux-ci peuvent être l'énergie subtile et l'épargne.

7. Pour ouvrir des espaces

Cette belle pièce est sublimée par les sièges modernes et en les utilisant comme diviseurs naturelles de l'environnement social.

8. Noir et blanc

D'autres avantages des espaces ouverts est la connexion générée entre l'intérieur et à l'extérieur de la maison. La cible de cette chambre est des appartements parfaits et rafraîchissantes donnant sur la mer.

9. Des canapés gris

Bricolage espaces ouverts, aussi manquent souvent des chambres calmes. Dans ce cas, si seulement les comptes avec un canapé et cela est un peu hors de couleur, ajouter des plantes, des bougies et des coussins colorés.

10. Le brun comme couleur principale

La couleur brune est grande pour les climats froids, car il offre un effet de la chaleur.La couleur brune est grande pour les climats froids, car il offre un effet de la chaleur. 

11. Un manque de mobilier, riche en couleur

Si vous ne disposez pas de beaucoup de meubles, vous pouvez choisir de peindre le mur principal dans une couleur fascinante comme cette huile bleue.

12. Dans la cour intérieure

Si vous êtes chanceux et les comptes avec une fenêtre sur la cour ou sur le toit intérieur, placez votre séjour dans cette région et profiter de l'illumination.

13. Le style minimaliste

Pour aller à quelque chose de sûr, calme, simple et élégant, noir et blanc sont suffisantes avec peu de meubles et une partie décorative de la pièce. 

14. Rouge chaud !

Les fenêtres sont incroyables, fournir un excellent éclairage, mais les chaises en rouge donnent vie à cette pièce.

15. Dans la zone tropicale

Bien éclairée, pleine de palmiers, cette pièce offre une atmosphère tropicale, côtière et des Caraïbes. Quelle beauté! 

16. Sous les escaliers

Sous les escaliers, vous pouvez aménager une belle et simple pièce qui accueillera tout.

17. Une salle élégante

Dans la salle, vous pouvez choisir les tables non peinte et sans de nombreuses finitions. Le bois naturel donne un look à la salle plutôt rustique et traditionnel. Complété avec de grandes plantes, des bougies et des coussins de différents tissus. 

18. À l'avant-garde

Cette chambre révèle la simplicité et l'élégance du noir avec du bois et du verre avec une touche d'orange et quelque chose pour accompagner. 

19. Lors d'un réaménagement

Si vous voyez que vous n'avez pas besoin de grands espaces pour avoir une maison fonctionnelle, alors réduisez-les et subdiviser les pièces trop vastes.

20. Modeste à l'extérieur, moderne à l'intérieur

Comme on le voit, l'intérieur n'a rien à envier à un véritable appartement de luxe. Beaucoup d'espace, entièrement vêtu de bois, très lumineux, avec des meubles modernes qui peuvent être trouvés.

21. En bleu et le bois

Un méson, compte tenu de leur structure généralement rectangulaire, peut souvent être un bon point focal dans votre cuisine, mais aussi peut diviser le reste de Pareas votre maison.

22. Un espace en double hauteur

Cette conception offre une vue panoramique de la partie centrale de la maison. L'espace double hauteur accordé sans aucun doute une composition architecturale intéressante et une vision claire de la maison.

23. De grandes pièces

Le concept de grandes pièces qui se combinent avec les espaces extérieurs, continue à l'intérieur de la maison. Vous êtes dans la pièce où effectivement lieu des moments qui donnent un sens au mot maison.

24. Avec des fenêtres pour la lumière

Lorsque vous disposez de peu d'espace et de meubles sombres, les fenêtres sont la solution pour éclaircir l'ensemble.

25. Esprit nautique

Il a des couleurs neutres et confortables qui en font l'endroit idéal pour sentir la brise marine tout en vous relaxant avec des amis ou en lisant un livre dans les chaises en osier.

26. Un tapis qui dit tout

Le nouveau design est contemporain et suit de près les directives du style scandinave. Ajouter un contraste coloré pour donner à votre salon tapis.

27. Une touche de jaune

Rappelez-vous que la cible sera toujours une couleur fraîche et facile à assortir. Ajoute une chaise jaune pour faire cette petite touche de charme à votre maison. 

28. Bleu pour se détendre

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de détente, installer des meubles dans toutes les nuances de bleu, pour obtenir un effet relaxant.

Si vous êtes à la recherche pour plus d' idées sur la décoration, nous vous invitons à lire: 10 idées RÉVOLUTIONNAIRES pour une Maison Moderne!!

29. Une salle blanche et fraîche

La lumière d'entrée est énorme en raison de la belle terrasse. Blanc comme l'acte principal de cette pièce, contraste parfaitement avec les couleurs des coussins et des plantes. 

30. De hauts plafonds pour plus de fraîcheur

Cette chambre est super grand et de hauts plafonds permettent un excellent système de ventilation pour la terre chaude.

31. Un assez petit et confortable salon

Cette chambre confortable est pas en reste, peu importe la façon dont un peu plus petit, il offre juste assez avec les séparateurs respectifs des espaces ouverts.

32. Avec le feu pour le froid

Cette chambre dispose de sièges en cuir et une cheminée, les aspects essentiels pour les maisons dans les montagnes, où le froid peut être un ami de la nuit. 

33. Le style français

 Living room by Nash Baker Architects Ltd,
Nash Baker Architects Ltd

The living room looking through to the kitchen, Mansfield Street Apartment, London

Nash Baker Architects Ltd

Nous avons choisi un plus bien conservé, avec des couleurs sobres et des couleurs contrastées jaune et bleu pour revitaliser le style. Ce style français donne tout. 

34. Les couleurs froides

Ce touche de bleu de cobalt sur le canapé, mur de pierre de contraste, le bois du toit, le tapis de sol… cette chambre est sensationnel!

35. Le fuchsia pour l'élégance

Tant les murs et le plafond et le plancher, tout ici viennent dans tout claire et fraîche qui reflètent très bien la lumière du soleil. La petite touche de fuchsia fait le charme de cette pièce.

36. Pour ouvrir des espaces

Dans l'espace ouvert utilise le même canapé que l'environnement séparé et modernisé.!! 

37. Les tables en verre

Ici nous nous heurtons à un meilleur plan de la salle où nous pouvons voir plus clairement l'originalité de la conception du lieu. Top des toits et de grandes entrées de lumière naturelle voir cet endroit faire encore plus grand qu'il ne l'est déjà l'espace. 

38. Pour les amateurs de livres

Pour ceux qui ont collection de livres, ce style est idéal car il offre un côté du plateau à côte pour remplir ces romans que nous aimons…

39. Blanc et lilas

Brique, blanc et un peu de lilas font de ce style parfait pour un studio d'une belle jeune femme.

Si vous voulez plus d'idées pour aménager votre intérieur, voici 10 façons de Rendre votre Maison ÉLÉGANTE avec un Petit Budget!

 Houses by Casas inHAUS,

Need help with your home project?
Get in touch!

Discover home inspiration!