Aménagez votre Appartement pour Perdre du Poids! | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:3566:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Aménagez votre Appartement pour Perdre du Poids!

Reginald Destinobles Reginald Destinobles
Modern Bedroom by Fables de murs Modern
Loading admin actions …

Nous sommes déjà en février, c'est le moment de faire le point sur vos bonnes résolutions pour l'année 2016 ! Comme chaque année, vous êtes pleins de bonnes motivations, sûrs de commencer l'année de façon positive !

Avez-vous pour objectif de perdre du poids?  

Voici quelques astuces pour aménager votre appartement de façon à perdre du poids.

Gardez des choses saines à portée de vue !

Entre deux repas, vous allez sûrement avoir un petit creux. Pourquoi ne pas prendre un fruit comme collation ?

Gardez toujours à portée de vue dans votre cuisine, une solution saine pour vos encas. Un bol de fruits apporte de la couleur à votre cuisine ou bien à votre salle de séjour. Prévoyez aussi des petits bocaux pour stocker quelques amandes, noix et noisettes. Ces aliments diminueront votre sensation de faim et abaisseront votre taux de cholestérol. Vous pourrez alors grignoter avec une meilleure conscience lors de vos soirées TV hivernales.

Faites-le tri !

Rien de tel qu'un peu de tri dans votre garde-manger pour vous débarrasser de toutes sucreries et autres snacks qui vont vous éloigner de votre but : perdre du poids. Un meuble bien organisé et vidé de toute tentation vous rapprochera de votre objectif.

Invitez les bons amis

Partagez de bons repas sains avec vos amis. Prenez le temps de préparer les aliments ensemble, profitez de la compagnie de bons amis, des amis qui ont un mode de vie actif. Sortez prendre l'air, faites du sport, entamez des projets dans la maison, mais en tout cas : bougez!

Baissez la température !

Réglez votre thermostat de manière à baisser la température de votre appartement. Vous boosterez votre métabolisme, en plus de faire des économies de chauffage ! 1 à 2 degrés en moins sont largement suffisants pour forcer votre organisme à dépenser de l'énergie pour réchauffer votre corps. Celui-ci puisera dans vos réserves et brûlera vos graisses si vous faites attention à vos apports caloriques.

Les petits plats avant les grands

Optez pour de plus petites assiettes. Ainsi, vous réduirez vos apports calorifiques. N'hésitez pas à ajouter de la fantaisie dans vos assiettes. Limitez vous à une portion, vous parviendrez de cette façon à limiter les excès de table. Jetez un œil aux superbes créations originales de nos experts en Mobilier & accessoires comme l'Atelier Soleil.

Faites le plein de lumière !

Recherchez la lumière naturelle, dès le matin. En effet, selon une enquête, se lever tôt et bénéficier de la lumière naturelle serait bénéfique pour la ligne. Alors, aménagez votre chambre de façon à faire le plein de lumière naturelle. Tirez les rideaux, ouvrez les rideaux et jouissez des effets positifs de la lumière. En vous réveillant plus tôt, vous pourrez aussi faire quelques séances d'exercices matinales et cela favorisera votre perte de poids.

Et pour approfondir le thème, je vous propose de découvrir cet autre livre d'idées consacrés à:

 - Comment Cultiver des Plantes Aromatiques à l’intérieur?

Modern Houses by Casas inHAUS Modern

Need help with your home project?
Get in touch!

Discover home inspiration!