10 sièges pour embellir votre jardin | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Request quote

Invalid number. Please check the country code, prefix and phone number
By clicking 'Send' I confirm I have read the Privacy Policy & agree that my foregoing information will be processed to answer my request.
Note: You can revoke your consent by emailing privacy@homify.com with effect for the future.

10 sièges pour embellir votre jardin

Christelle Christelle
modern  by Anna Paghera s.r.l. - Green Design, Modern
Loading admin actions …

Qu'y a-t-il dans les jardins en général ? Des chaises en plastique jauni et des meubles en rotin robustes ; tout ce qu'on ne veut plus voir. On peut quand même mieux faire. Avoir un grand coin salon dans son jardin est la meilleure chose pour se relaxer. Heureusement, il existe d'innombrables idées sur la façon de rendre cet endroit accueillant et confortable. Nous vous présentons dix idées brillantes, qui feront certainement des envieux. Que ce soit en bois ou en pierre, petit ou grand, traditionnel ou moderne, chacun va y trouver son compte !

1. Nouvelle version de la petite maison de jardin

Normalement, une maison de jardin n'est utilisée que pour ranger les outils de jardin et d'autres petites choses. Mais que se passe-t-il si vous dîtes au revoir à deux murs et utilisez le reste de votre maison pour installer un siège confortable ? C'est ce qui a été ici fait. Il y a une construction en bois avec un toit et deux parois latérales, qui offrent un endroit idéal pour s'assoir en groupe. Protégé du vent et de la météo, vous avez un super espace pour s'assoir couvert par un toit. 

2. Ambiance rustique

Proyectos de interiorismo varios Modern Living Room by estudio 60/75 Modern
estudio 60/75

Proyectos de interiorismo varios

estudio 60/75

Dans cet exemple vous êtes au coeur du bien-être. Les anciens murs de pierre nous plongent directement dans un style traditionnel. Grâce à la grande ouverture, vous pouvez profiter de la vue sur le magnifique jardin. Sur le grand canapé d'angle doté de nombreux oreillers, vous pouvez tranquillement rêvasser, puis le soir, plonger dans une ambiance calmé, élégante voire romantique avec quelques lueurs de bougies douces.

3. Couleurs vives

Également légèrement éclairé, mais plus aérée et décorée avec des couleurs claires, ce jardin offre une agréable aire de siège circulaire. Le bleu turquoise et le jaune sont les tons prédominants, l'ambiance d'été est largement répandue. Une combinaison de bancs et de plusieurs chaises offrent un confort d'assise. Les protèges-soleil tendus vous mettent à l'abri des aléas météorologiques et rendent cette zone plus confortable. Et tout cela entouré d'une luxuriante nature.

4. Un zeste d'Ibiza dans votre jardin

Impossible de faire sans la pergola classique, mais un tel cadre en bois, simple, peut être un peu gâché. Par exemple, en ajoutant de grands tissus légers,  vous décorez la partie de vos sièges de jardin. Et c'est cela qui procure le sentiment d'être à Ibiza. Sans oublier la belle piscine, les meubles de jardin confortables et la jolie végétation, qui vous plongent dans l'humeur de vos vacances. N'hésitez pas à prendre conseil auprès des jardiniers pour trouver les plantes adaptées à cette ambiance.

5. Un air méditerranéen

Nous restons en Méditerranée et en vous présentant ces sièges méditerranéens. Une construction en pierre naturelle offre un air frais et une protection contre le vent et le soleil. Les pots, les plantes en terre cuite et une vieille bicyclette sont les accessoires parfaits pour ce type d'ambiance.

6. Confort au coeur d'une jardinière

RHS Cardiff 2015 Modern Garden by Best4hedging Modern
Best4hedging

RHS Cardiff 2015

Best4hedging

Cet espace avec des sièges de jardin ne pourrait pas être plus ludique. Les combinaisons de couleurs : noir, marron et du gris ainsi que le design linéaire lui donnent un look intemporel. L'austérité est coupée avec un accent particulier : le toit, conçu comme une prairie. Et l'espace siège de jardin comprend lui-même, une construction suspendue intéressante avec une table et des bancs suspendus, qui offrent aussi une place pour s'asseoir, avant d'aller se détendre sur la chaise longue.

7. Assez de place pour tous

Pour ceux qui ont toujours beaucoup de visiteurs ou font partie d'une grande famille, nous attachons ce concept fabuleux au cœur. Un canapé vraiment surdimensionné est placé dans une forme carrée autour d'une grande table, au milieu de laquelle est une cheminée d'éthanol. Derrière les coussins est directement la nature verte. Aussi confortable que vous avez garantis, pas encore assis au milieu de la plus belle plantation, pariez-vous? Sur l'énorme Sofasschaft, vous obtenez même les plus grands dîners confortablement.

8. Profitez du soleil avec élégance

L'ensemble, chaises longues et terrasse ouverte offrent ici beaucoup d'espace. Vous pouvez choisir votre lieu préféré selon vos goûts. Qu'est-ce que vous choisissez entre plein soleil et sommeil confortable ? Le marron dominant habillé de textiles légers blancs donnent un aspect très noble à cette zone assise de jardin. 

9. Style mer du Nord

Vous n'avez pas beaucoup d'espace dans votre jardin ? Pas de soucis ! Nous avons des idées géniales pour les plus petits espaces. Pensez à l'option mer du Nord. L'idée n'est pas nouvelle et en n'est pas moins cool ! Ce grand fauteuil, prisé dans le Nord de l'Europe, apporte du confort dans un petit espace et est donc particulièrement adapté aux petits jardins. Vous avez en plus la protection solaire et l'espace de stockage inclus. Avec une couverture à motifs, ces sièges de jardin vont tout de suite attirer le regard.

10. Style oriental

Et une autre idée pour les espaces réduits : cette zone rappelle sans aucun doute le style oriental d'un jardin. Grâce à sa légèreté et à sa construction simple, il est parfait comme siège temporaire ou lorsqu'on le déplacer fréquemment. Avec le joli jardin bien fleuri, regardez et détendez vous !  Nous partageons avec vous quelques conseils de pros pour avoir des fleurs en beauté.

Modern Houses by Casas inHAUS Modern

Need help with your home project?
Get in touch!

Discover home inspiration!