9 petites cuisines modernes qui trouvent facilement une place dans la maison !

Request quote

Invalid number. Please check the country code, prefix and phone number
By clicking 'Send' I confirm I have read the Privacy Policy & agree that my foregoing information will be processed to answer my request.
Note: You can revoke your consent by emailing privacy@homify.com with effect for the future.

9 petites cuisines modernes qui trouvent facilement une place dans la maison !

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Modern Kitchen by studio ferlazzo natoli Modern
Loading admin actions …

Nous savons tous que les cuisines sont assez coûteuses, surtout celles qui possèdent des équipements de dernière génération. Mais pourquoi se prendre la tête avec de grandes installations lorsque nous pouvons trouver une petite conception fonctionnelle, design, peu encombrante que nous pouvons installer facilement chez nous ? Aujourd'hui, nos experts cuisinistes nous permettent de vous présenter 9 petites cuisines modernes qui trouvent facilement une place dans la maison.

1. Un petit module

Cette petite cuisine est une réalisation formidable que vous pouvez installer dans un petit angle, sans déranger l'espace disponible dans la pièce. Même si vous ne disposez pas de four sur le modèle que nous vous présentons, vous pouvez facilement trouver un petit appareil qui sera facile à insérer en dessous au milieu.

2. Juste un plan de travail

Cette cuisine minimaliste passe inaperçu dans la décoration. Cette option est idéale pour les petits appartements qui partagent la cuisine, la salle à manger et le salon dans le même espace. Soyez créatifs en établissement un petit meuble design pour certains petits rangements.

3. Dans le couloir

Il faut savoir utiliser les places disponibles pour installer une cuisine. Pourquoi ne pas faire vos plats dans les couloirs d'entrée, si vous installez le nécessaire dans les codes de design de la maison !

4. Belle combinaison

Il est facile de combiner la cuisine avec la salle à manger si le mobilier conserve une harmonie avec les le petit îlot, la table et les chaises voisines. Pour avoir un environnement confortable te agréable, n'hésitez pas à insérer des accessoires décorations tels que des plantes et des objets utiles de rangements des ustensiles visibles de cuisine.

5. La décoration des murs

Même si la cuisine est petite, elle peut quand même imposer sa présence à travers son style et les motifs design des murs de fond. 

6. Le bar entre la cuisine et la salle de séjour

Dans un petit appartement de 26 m2, vous n'avez pas trop d'option pour installer votre cuisine. Utilisez une petite réalisation qui partage le même espace que le salon, en les séparant avec un bar qui servira de salle à manger.

7. Les matériaux ont une importance

Les petites cuisines modernes en bois sont les plus populaires, car elles s'adaptent à presque tout style de décoration dans une maison ou un appartement. La photo nous montre une oeuvre qui trouvera facilement sa place dans votre petite maison !

8. Les coins

Il faut savoir exploiter les petits coins de la maison qui peuvent accueillir une petite cuisine. Avec ce genre de conception, vous trouverez un petit endroit pertinent pour faire de bons plats dans votre maison.

9. Un espace spécial

Il se trouve que vous avez une petite zone morte dans la maison que'il est difficile d'exploiter à cause des formes et des angles qui n'offrent pas trop d'opportunités. Mais avec cette belle petite cuisine moderne, vous trouvez une nouvelle fonction à cet espace qui semblait ne plus servir !

Cliquez ici pour voir d'autres cuisines qui vont vous inspirer.

Modern Houses by Casas inHAUS Modern

Need help with your home project?
Get in touch!

Discover home inspiration!