11 belles cuisines bon marché

Request quote

Invalid number. Please check the country code, prefix and phone number
By clicking 'Send' I confirm I have read the Privacy Policy & agree that my foregoing information will be processed to answer my request.
Note: You can revoke your consent by emailing privacy@homify.com with effect for the future.

11 belles cuisines bon marché

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
 Kitchen by homify,
Loading admin actions …

Vous n'avez pas besoin de forcément dépenser une fortune pour avoir une belle cuisine. Chez homify, aujourd'hui, nous vous présentons comment atteindre cet objectif avec quelques petites astuces à faible coût. Les propositions faciles à réaliser, idéales pour un budget serré. Prenez note ! 

1. Un air industriel chic

Cette combinaison de styles est très facile à réaliser. Cela ne coûte rien de laisser quelques briques apparententes. Le résultat ? Un air chic et industriel.

2. Granit

Un matériau tel que le granit peut donner à votre cuisine un aspect luxueux sans être forcément ostentatoire. Il est également facile à nettoyer et a une durée de vie très longue.

3. L'art du détail

Dans les détails naissent les différences. Un petit vase ou une nuance attrayante peut complètement changer votre espace.

4. Tableau noir

Cette astuce est très facile. Peignez un pan de mur avec une peinture spéciale tableau noir et écriez des recettes, des phrases ou des messages.

5. Sticker

Une phrase sur un mur peut remplir votre cuisine. Essayez donc les stickers ! 

6. Carrelage

Un carrelage coloré et original est une option amusante pour une cuisine. De nombreux modèle existent dans des tailles, motifs et couleurs différentes. Laissez vous inspirer ! 

7. Un peu de nature

 Kitchen by CA.ZA,

Les variétés de plantes aromatiques sont très nombreuses et se trouvent très facilement dans les magasins. Alors pourquoi ne pas donner une touche de nature à votre cuisine et y installer de tels plantes ?  

8. Plafonniers

Les plafonniers sont un choix économique pour embellir un espace. Choisissez un modèle qui convient à votre cuisine et qui souligne son style. 

9. Chaises colorées

Des chaises colorés sont une bonne solution si vous souhaitez ajouter une touche de couleur dans votre cuisine sans surcharger les murs. Une belle manière de lier l'utile à l'agréable. 

10. Profitez des murs

 Kitchen by The Cotswold Company,
The Cotswold Company

Marseille Distressed Granite Top Assembled Kitchen Island

The Cotswold Company

La cuisine doit surtout  être un espace pratique et confortable. Exploitez les murs par de nombreuses des étagères, placards et autres armoires. 

11. Ètagères

Indispensable dans les petits espaces, les étagères ne peuvent pas manquer sur les murs de votre cuisine. Elles sont un allié idéal contre les plans de travail encombrés. 

Pour voir plein d'autres astuces pour votre maison, c'est par ici

 Houses by Casas inHAUS,

Need help with your home project?
Get in touch!

Discover home inspiration!