10 fabuleux comptoir de bar si originaux

Request quote

Invalid number. Please check the country code, prefix and phone number
By clicking 'Send' I confirm I have read the Privacy Policy & agree that my foregoing information will be processed to answer my request.
Note: You can revoke your consent by emailing privacy@homify.com with effect for the future.

10 fabuleux comptoir de bar si originaux

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Modern Conservatory by VISMARACORSI ARQUITECTOS Modern
Loading admin actions …

Lorsque nous parlons de comptoir de bar, il ne faut pas oublier qu'il ya des possibilités infinies qui nous aideront à choisir la meilleure conception qui correspond à l'espace que nous avons. Il est important de considérer la taille, la structure et sont intégration dans la cuisine et autres espaces. Ils peuvent simplement être une extension du plan de travail ou au contraire une  surface indépendante. 

La chose la plus importante est que nous soyons assis confortablement et qu'il soit pratique à utiliser. Il doit être un espace où nous pouvons nous asseoir pour manger, lire le journal ou parler au téléphone. Plusieurs fois, en fonction des dimensions que vous avez, les comptoir complètent la table à manger, offrant plus de place pour profiter d'un repas. Allons y!

1. Pour un espace multifonctionnel

A ceux qui pensent qu'il n'ont pas assez de place pour un ferais mieux de réfléchir à deux fois. Le meilleur exemple est cet espace multifonctionnel qui intègre diverses fonctions dans le même environnement. Dans un coi , une table avec des chaises; dans le centre un espace de vie.La cuisine et le grand bar remplacent la table à manger. 

2. Aussi en extérieur

Voici une excellente idée, très fonctionnel et pratique est ce bar qui peut être situé près du barbecue. Idéal pour s'assoir en attendant le repas. Juste un couple de tabouret sur le côté du comptoir et nous voilà! 

3. Impressionant

Souvent, nous ne disposons pas de suffisamment d'espace pour un bar. Dans ce cas, une table en bois en encorbellement est plus que suffisant, comme le montre cette image. Nous pouvons utiliser un côté comme support. 

4. Un bois put

Une autre option que nous avons est de concevoir un L de la matière que nous aimons. Cela pourrait être de la brique, du ciment ou comme illustré dans l'exemple du bois. Il permet également d'augmenter la surface de travail de la cuisine.

5. Une cuisine qui à tout

Les professionnels de Junor Arquitectos, nous proposons cette belle cuisine qui privilégie avant tout le confort. L'une des exigences fondamentales d'une bonne cuisine est qu'il faut avoir un large comptoir et avoir assez de stockage. En outre, le comptoir fonctionne comme un bar à son extrémité. 

6. Parfait pour le partage

Parfois, il arrive que notre cuisine est intégrée dans la salle à manger mais nous avons quand même  besoin de quelque chose pour séparer les environnements sans entraver le champ visuel et préserver le sentiment d'espace. On voit dans cet exemple un petit bar et deux tabourets qui agisse comme limite et offre une alternative pour quand vous ne voulez pas mettre la table et préférez un menu rapide.

7. Blanch et lumineuse

Comme nous l'avons dit, il y a toujours une possibilité d'incorporer un bar dans la cuisine. Ici, il est juste contre un mur. Pour continuer dans le style des murs et des meubles blancs, la conception du bar ne pouvait pas être autrement. Un détail très agréable à copier, est la phrase qui identifie en quelque sorte l'endroit pour le petit déjeuner et la lampe suspendue à une extrémité.

8. 9Une cuisine qui a tout

Certains croient que l'on est mal installé autour d'un bar, le trouvant plus fonctionnel pour y poser des choses que pour y manger. Heureusement, il y a une solution que nous voyons dans cette cuisine. De la hauteur d'une table à manger standard, nous voyons ce bar accompagné de quatre chaises. De cette façon, il remplit la même fonction qu'un bar normal, mais présente un design qui ira peut etre mieux à certains. 

9. Repousser les limites

Une autre option pour incorporer un bar dans la cuisine, mais cette fois avec l'intention d'élargir l'espace visuel Nous pouvons ainsi donner un peu de hauteur à la pièce. Même si cette pièce n'a pas doublée de volume, on peut facilement sentir notre que la cuisine s'est comme élargie de quelques mètres.

10. Rouge, la passion

Modern Kitchen by r79 Modern
r79
r79

Si l'idée est d'intégrer un îlot dans la cuisine, considérez cette conception. La luminosité et la transparence des revêtements intègre tous les éléments de l'espace en utilisant le rouge comme référence.

Cliquez ici pour découvrir d'autres astuces!

Modern Houses by Casas inHAUS Modern

Need help with your home project?
Get in touch!

Discover home inspiration!